Qui sommes nous

SATRADIS (Société africaine de trading et de distribution) est une entreprise ouest africaine, spécialisée dans la commercialisation des produits alimentaires de premières nécessité. Les produits qu’elle vend, répondent aux normes internationales de contrôle. Nous agissons en tant qu'importateur, distributeur et agent de marques sur le marché ouest africain.

Depuis sa création, notre société est devenue un acteur majeur sur le marché des produits alimentaires et part à la conquête du continent. En plus du siège de Bamako, nous avons des représentations en Guinée Conakry, en côte d’ivoire, au Sénégal et au Niger afin de couvrir une large partie de la sous-région ouest africaine.
 

Nous appliquons à notre société une approche de l’entrepreneuriat dynamique, positive et innovante que nous transmettons à nos partenaires. Il s’en émane un esprit d’équipe, une énergie positive et une forte agilité.
Grâce à un panel de fournisseurs et producteurs sélectionnés sur la base de leurs sérieux et de leurs compétitivités, nous fournissons les meilleurs produits tout en veillant sur nos intérêts communs.`

Ce qui nous distingue

Ce qui nous distingue en tant que leader malien dans le secteur de l'importation de produits alimentaires, c'est notre complète maîtrise des aléas du marché et perfectionnement dans des domaines allant de l'acheminement à la distribution, en passant par la transformation et le conditionnement ainsi qu'un dispositif logistique adapté, efficace et en perpétuelle évolution.

Notre vision du marché et de l’avenir n’est pas destinée au profit mais à l’optimisation de chaque transaction opérée avec un maximum de transparence et de collaboration entre les parties. Ainsi, notre engagement implique une sélection rigoureuse de nos fournisseurs, une traçabilité totale de nos denrées, et s'appuie sur plus de 15 ans d'expertise dans un secteur dont nous sommes les pionniers.

SATRADIS en Afrique de l’ouest

Avec une croissance moyenne annuelle de 5%, l’Afrique est le continent du 21ème siècle.

Notre marché principal est l’Afrique de l’ouest et notre stratégie est d’être le leader ouest africain de production et de distribution de denrées alimentaires d’ici 2030.